jeudi 5 septembre 2013

Achats du jour #1

Hello hello,

Après près de 2 mois sans achats modesques (ce qui peut être considéré comme un record) étant donné que je souhaitais conserver mes sous pour des tenues hivernales et non pour les achats des soldes que l'on finit par regretter 90% du temps. Bref aujourd'hui j'ai (légèrement) cédé.

Profitant d'une virée shopping avec ma meilleure amie, nous sommes allées à Grand Var qui est un immense centre commercial aux alentours de Toulon.

Après être passées par Zara où rien de nous a semblé valoir les prix de plus en plus exorbitants nous sommes allées chez H&M. Depuis quelques années j'ai appris à aimer cette enseigne de Fast Fashion qui permet d'adopter des pièces mode à petit prix et (parfois) de bonne qualité. 

J'ai donc opté pour une jupe en simili cuir (j'y faisais déjà référence dans mon article sur mes envies pour l'automne) ainsi que deux lots de bagues (pour lesquelles je voue une passion). La jupe qui n'est pas trop courte est parfaite pour éviter de tomber dans le côté vulgaire de la force tandis que les bagues seront essentielles pour accessoiriser n'importe quelle tenue. 

Prochainement je vous posterai des looks avec la fameuse jupe en cuir pour vous donner ma vision de comment la porter. 

Bonne soirée à vous ! 






Assortiment de bagues dorées et gravées pour habiller mes doigts

Une bague serpent 2 doigts pour une touche d'originalité 


Zoom


La fameuse jupe patineuse en simili cuir noir qui va sûrement devenir un Must de mes tenues de l'Automne / Hiver 2013-2014

2 commentaires:

  1. I love the rings!

    http://latroublemaker.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love the skirt!

    It will mean a lot if you have to check my blog and maybe follow us if you like it ?!

    Hope to see you soon on it !

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer